FLEET IN BELGIUM


</p>

Fleet in Belgium est un concept global, qui permet aux gestionnaires de parc automobile d’être informés de l’actualité du marché fleet belge, toute l’année durant. Le site web, 4 e-letters, 2 magazines et, bien entendu, l’annuaire permettent aux gestionnaires de parc automobile d’être en permanence au courant des dernières nouvelles du secteur.

L’annuaire regroupe, par ordre alphabétique, les principaux acteurs du marché fleet belge : importateurs automobiles, sociétés de leasing et de location, compagnies pétrolières (qui distribuent leur propre carte carburant), services de dépannage, sociétés de consultance, carrosseries et toute autre société liée au secteur automobile jouant un rôle important dans le domaine de la gestion de parc automobile. Outre ces informations, le guide comprend également des données statistiques du marché. La nouvelle édition est présentée chaque année à l’occasion de la remise du Fleet Manager de l’année.

Deux fois par an, le magazine Fleet in Belgium Special aborde en détail un dossier sensible et actuel du secteur automobile.

Dans les quatre e-letters “Who is Who”, nous vous tenons au courant des changements de fonction importants, des nouveaux visages, des promotions,… dans le secteur fleet. La meilleure façon pour le gestionnaire de parc de se tenir au courant de l’évolution de ses personnes de contacts dans le monde des flottes.

Toutes les informations relatives à l’annuaire, aux magazines et aux changements de fonction sont également disponibles sur internet, outil de travail pratique et complet pour le marché fleet. Les fiches, accompagnées de leurs annonces publicitaires provenant de l’annuaire, sont consultables à l’aide d’un moteur de recherche  sur ­www.fleet.be.

 

 

</

 

</p>


page-icon-47859FLEET in Belgium
(infos-parution-tarifs-livraison)