FLEET MANAGER OF THE YEAR


La réception de Nouvel An du secteur automobile belge

Chaque année, cet événement réunit plus de 800 des acteurs les plus en vue dans le secteur automobile belge ! Le trophée du ‘FLEET Manager of the Year’ est remis au Fleet Manager le plus méritant, désigné par les lecteurs du magazine FLEET et par les acteurs les plus éminents du marché fleet belge. Vous pouvez voter pour ce Fleet Manager via le formulaire (ouvert en septembre) sur FLEET.be. Outre la remise de cet award, d’autres trophées (les Best Selling Cars) seront remis : trophée de la voiture et camionnette la plus vendue, trophée de la voiture fleet la plus vendue en Belgique (trophée de FEBIAC). Le FLEET Mobility Manager of the Year est récompensé pour son approche globale en matière de gestion de flotte et de mobilité. Depuis 2019, le guide FLEET Dealers décerne l’award du FLEET Dealer of the Year. Toutes les sociétés de leasing indépendantes votent pour le meilleur concessionnaire fleet du pays. Revivez les grands moments de l’édition précédente sur https://www.fleetmanageroftheyear.be/ Cet événement se présente une fois encore comme la réception de Nouvel An du secteur automobile belge./p>

Corona*

En application des mesures gouvernementales, le Covid Safe Ticket est requis pour cet événement. et le règlement en matière de corona qui l’accompagne est applicable pour cet événement. Nous vous ferons parvenir les cartes d’entrée de vos invités. Merci de les leur distribuer. Ils pourront ainsi les imprimer ou les télécharger sur leur smartphone. Les cartes d’entrée ne seront pas remboursées si vous ne pouvez pas présenter le Covid Safe Ticket valide. S’il est entre-temps décidé par le autorités gouvernementales qu’un événement de cette ampleur ne peut avoir lieu le 17/03/2022, l’événement sera postposé à une date ultérieure. Votre carte d’entrée restera valable pour cette nouvelle date.

Charity

Avec l’organisation du FLEET Manager of the Year, Effective Media veut contribuer à une étude de la Translational Cancer Research Unit (TCRU) des Hôpitaux GZA – campus Sint-Augustinus.  Le groupe de recherche TCRU du centre oncologique de l’hôpital Sint-Augustinus (GZA) d’Anvers mène des recherches depuis des décennies pour mieux comprendre le comportement des cellules cancéreuses dans le foie. Les métastases, ou la propagation, sont la principale raison pour laquelle les gens meurent du cancer. De nombreuses tumeurs, dont le cancer du côlon, le cancer du sein et le mélanome, donnent lieu à des métastases dans le foie. Le traitement des patients présentant des métastases hépatiques reste un défi. L’approfondissement des connaissances sur la biologie des métastases hépatiques peut contribuer au développement de traitements plus efficaces. Notre contribution permettra d’étudier à l’échelle microscopique la communication entre les cellules immunitaires et les cellules cancéreuses dans le foie. Cette étude est importante car nous savons que dès qu’un patient présente des métastases hépatiques, l’activation des cellules immunitaires par l’immunothérapie a moins de succès. Cette étude peut donc contribuer à améliorer le succès de l’immunothérapie chez les patients présentant des métastases hépatiques. Par personne qui participe à la soirée de gala FLEET Manager of the Year, un montant de 10€ sera donné à la recherche. Avec la fréquentation annuelle de plus de 1000 participants, Effective Media espère apporter un budget total de 10.000 €. D’autres événements contribueront également à cette initiative en 2022.

 

</p>


page-icon-47859FLEET Manager of the Year (infos-tarifs-livraison)