L’Equipe d’Effective Media organisait la semaine dernière la 24ème édition du FLEET Manager of the Year, la traditionnelle réception de nouvelle année pour le secteur fleet. Cette année, le Nekkerhal de Mechelen était le théâtre de l’évènement. Avec plus de 960 personnes présentes, l’évènement connaissait une édition record, alors que l’organisation se perfectionnait à nouveau.
La soirée débutait traditionnellement avec la remise des prix des Best Selling Van, Fleet Car, Car et – pour la première fois – Electric Car, avant que la rédaction d’AutoBuzz.be ne récompense trois constructeurs automobiles pour les Best Test, Coup de Coeur et Dreamcar of the Year. Les véhicules récompensés assuraient le spectacle en traversant la salle, au plus près du public, alors que les chefs Wout Bru et le Chef de l’année de Gault & Millau, David Martin, faisaient le show dans les assiettes. On fêtait également la cinquantième année d’existence du sponsor principal, VAB, et la 20ème année du partenariat avec la maison de Champagne Laurent Perrier.
Le temps fort de l’évènement avait lieu un peu plus tard, lorsque le FLEET Partners Dealer of the Year – une nouvelle primeur – et le FLEET Mobility Manager étaient récompensés, en guise de mise en bouche avant le moment suprême : le couronnement du FLEET Manager of the Year, Marc Fumagalli, qui ramenait pour la première fois la convoitée récompense dans les bureaux de Renault.
Pour saisir l’atmosphère de la soirée en vidéo, c’est par ici, pour les photos, c’est par là !